prière pour l'unité des chrétiens 2023

Le mercredi 18 janvier à 18h30, à l’Église Réformée Évangélique (5 rue des Augustins – Montpellier – tram Comédie)

INTRODUCTION

Au moins une fois par an, les chrétiens sont invités à se remémorer la prière de Jésus à ses disciples pour que « tous soient un afin que le monde croie » (cf. Jean 17,21). Pour l’ouverture de la Semaine de prière  pour l’unité des chrétiens de cette année, l’ACAT (Action des chrétiens pour l’abolition de la torture) et la Fraternité œcuménique du centre-ville de Montpellier vous invitent à une célébration œcuménique, mercredi 18 janvier à 18h30, à l’Église Réformée Évangélique (5 rue des Augustins – Montpellier – tram Comédie), avec la participation de Daniel Musseau, aumônier des prisons, sur le thème de la justice restaurative. Un verre chaud de l’amitié sera servi à l’issue de la célébration.